Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Nouvel extrait KING MELROSE PRÉSENTE BLEU

Montréal, le 23 octobre 2015 – Après l’immense succès obtenu avec Ne me laisse pas tomber – qui a trôné au sommet des palmarès tout l’été – King Melrose revient aujourd’hui avec Bleu, deuxième extrait du nouvel opus du même nom à paraître le 6 novembre.

Rythmée à souhait, la pièce Bleu met de l’avant une mélodie actuelle qui séduit dès les premières mesures. Bref, du King Melrose à son meilleur !
Avec son second album en carrière, King Melrose promet de nouvelles pièces résolument pop/soul, aux influences roots, mais toujours aussi accrocheuses! Décidément, l’auteur-compositeur-interprète est passé maître dans l’art de composer des chansons qu’on ne se lasse pas de fredonner! La réalisation est signée Toby Gendron. Le lancement est prévu pour le 10 novembre au Club Soda.
Les deux dernières années, King Melrose les a vécues à la vitesse grand V, fort d’une première proposition dont les pièces Sauve-toi de moi, J’te parlerai pas et S’cuse-moi ont séduit les radios et ont rapidement décroché dans les palmarès les « Succès BDS » et « Correspondants », il a multiplié les spectacles aux quatre coins de la province.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top