Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

ALFA ROCOCO, NOS CŒURS ENSEMBLE UN NOUVEL EXTRAIT, UN CLIP ET UNE NOMINATION À L’ADISQ!

Montréal, le 15 septembre 2015Alfa Rococo dévoile Nos cœurs ensemble, quatrièmes extraits et chanson titre de son troisième album. Une proposition qui suit Lumière, Le Sexe des Anges et Pipeline qui ont connu un fort succès sur la bande FM.

La chanson Nos cœurs ensemble exprime la force de l’union, celle qui donne le pouvoir de rendre collectivement le monde meilleur. Couple inconditionnellement uni dans cet univers musical qui le caractérise, Alfa Rococo est convaincu que le secret du bonheur se trouve dans un mouvement de masse et le chante dans l’espoir de voir les choses changer dans un élan de solidarité.

Le duo est en nomination au Gala de l’Adisq dans la catégorie Groupe ou duo de l’année,
le public est invité à voter par ici!

Toujours à l’affût de nouveaux concepts, Alfa Rococo a fait appel à Jean-Luc Della Montagna pour réaliser le vidéoclip de Nos coeurs ensemble. Pour illustrer cette chanson : images pixélisées et décors rétro. C’est à voir!

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top