Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Premier extrait: Ne me laisse pas tomber KING MELROSE

Montréal, le 20 mai 2015 – Paul Dupont-Hébert, l’équipe Tandem et Gypsy Label sont heureux de présenter aujourd’hui Ne me laisse pas tomber, le premier extrait de l’album de King Melrose à paraître cet automne.

L’auteur-compositeur-interprète n’a rien perdu de son groove exceptionnel. Festive et ensoleillée à souhait, Ne me laisse pas tomber est signée paroles et musique par King Melrose et Sylvain Michel.

Fort d’un premier album dont les pièces Sauve-toi de moi, J’te parlerai pas et S’cuse-moi ont séduit les radios et ont rapidement décroché dans les palmarès les « Succès BDS » et « Correspondants », voilà qu’il nous propose avec Ne me laisse pas tomber un avant-goût de son deuxième opus en carrière qu’il souhaite encore très soul, plus dénudé et aux influences roots.

Les deux dernières années, King Melrose les a vécues à la vitesse grand V, multipliant les spectacles aux quatre coins de la province. Ce prochain album, dont la réalisation est confiée à Toby Gendron, sera le fruit des préoccupations qui l’animent. Celles d’un artiste de 26 ans un tantinet anticonformiste !

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top