Torpille
Torpille
Naya Ali - Torpille
< Retour aux artistes

Naya Ali

Artiste en pleine émergence sur la scène hip-hop montréalaise, Naya Ali est à surveiller cette année. L’année dernière, elle a fait irruption sur la scène avec son premier EP « Higher Self », défendu par VICE et Spotify, et figurant sur leur liste de lecture New Music Friday Canada et sur les listes de lecture Canadian Viral Chart et Apple Music.
Depuis, elle court les festivals de la province et des environs tels que le Festival international de jazz de Montréal, Mural Fest (où elle s’est ouverte pour Pusha T et Playboi Carti), Nuit Blanche (festival Montréal en Lumière), Fierté Montréal, le Festival d’été de Québec, Osheaga, La Noce, Santa Teresa, le FME, la Fée-AT, Le Festif!, Up Here Festival, etc. Son apparition dans ces divers festivals n’a pas manqué de se faire remarquer par les médias de la province et par les acteurs de l’industrie d’ici et d’ailleurs :

“Naya Ali construit son empire” – Le Devoir, juillet 2019.
“Naya Ali, future star du rap ?” – Radio-Canada, juillet 2019.

Elle a également été la voix de la campagne publicitaire « Souvenirs » de Parcs Canada, qui a recueilli près de 7 millions de vues. Cet été, elle a sorti le premier single de son tout premier long-jeu, ‘Get It Right’. Produit par les producteurs renommés Banx & Ranx, le titre met en valeur la polyvalence de Naya d’une manière unique, percutante et mélodique. L’album ‘Godspeed’ est prévu pour l’hiver 2020. À ce stade, on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que son entrée dans le jeu marquera à coup sûr la culture de la scène hip-hop d’ici et d’ailleurs.

Source : https://www.coyoterecords.ca/fr/artistes/naya-ali

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top