Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

MoKa

MoKa est un duo électro-pop francophone composé de deux musiciennes éclatées et dynamiques. Marie-Anne Tessier et Jeanne Gagné se sont rencontrées lorsqu’elles étudiaient en musique au cégep Marie-Victorin. Elles explorent et mélangent différents styles pour créer une ambiance bien à elles. Marie-Anne et Jeanne évoluaient déjà dans le milieu musical avant de fonder MoKa en début 2018. La réunion de leurs expériences mène à la création d’une musique francophone électronique groovy remplie de mélodies accrocheuses. En apparence sucrées et légères leurs chansons portent une réflexion lucide parfois amère, un peu comme un café moka… moitié café moitié chocolat.

Sur scène, dans un décor tropical et coloré, les deux multi-instrumentistes (voix, basse, percussions, batterie, guitare) sont accompagnées de quatre autres musiciens/musiciennes aux claviers, guitare, basse et batterie.

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top