Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Les Maryann

Sam
Couleur des yeux: Bronze
Signe zodiaque : Taureau
Plat préféré : Poitrine de canard au chutney d’abricots
Artiste favori : Radiohead

Après avoir mené les formations Harfang et Floes pendant plusieurs années, Sam s’est aussi démarqué à multiples reprises en tant que réalisateur. Reconnu pour sa grande sensibilité artistique, il apporte le côté artsy au projet Les Maryann. Quand il a été choisi pour faire partie du boys band, ce fut l’occasion pour lui de relever un nouveau défi et de se lancer pleinement dans le monde de la Pop.

PH
Couleur des yeux: Méditerranéen
Signe zodiaque : Balance
Plat préféré : Pad thaï
Artiste favori : Les Beatles

Après trois albums, plusieurs spectacles au Québec et une tournée en France, Pierre-Hervé a remporté de nombreux prix dans différents concours et s’est démarqué sur la scène de la chanson folk. Troubadour dans l’âme, il apporte un côté catchy dans les paroles et la musique des chansons des Maryann. Quand il a été approché pour faire partie du boys band, il venait tout juste de revenir d’un voyage dans l’Ouest canadien. Cette opportunité était une occasion en or pour lui de faire partie d’un groupe pour la toute première fois.

Doum
Couleur des yeux : Bleu curaçao
Signe zodiaque : Balance ascendant lion
Plat préféré : Smoothie japonais
Artiste favori : The Rolling Stones

Chanteur et leader des formations The Hunters, Caravane et New Bleach, Dom se démarque par sa fougue contagieuse, sa voix puissante et sa présence sur scène. Enfant terrible du rock & roll, il apporte une énergie endiablée et l’instinct du hit au sein du groupe Les Maryann. Quand il a été choisi pour faire partie du boys band, Dom y a vu l’occasion de prendre une pause du rock, et, du même coup, la chance de trouver un mode de vie plus sain.

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top