Torpille
Torpille
Kaléidoscope - Torpille
< Retour aux artistes

Kaléidoscope

Le son de Kaléidoscope repose sur les épaules de musiciens riches en expérience et en créativité.

Jean Dorais, ex-membre du mythique groupe Octobre, assure la direction musicale et la subtilité du son des guitares. Guy Lapointe, ex-COLOC de la première heure et co-auteur de la chanson DÉDÉ, campe avec énergie le rôle de chanteur principal, tout en assurant la guitare rythmique. Parlant de rythme, Pierre Dumas, musicien de carrière qui accompagné des valeurs sûres comme Brault-Fréchette et Daniel Lavoie, offre une assise inébranlable à la basse. Son jeu se marie finement au Ringo Starr du groupe, Joey Rosito, aux rythmes aussi précis que subtils.

Des mélodies solides sur des textes bien ficelés soutenus par des arrangements et des harmonies finement travaillés : la combinaison « vintage » et variée pop/rock de Kaléidoscope offre un son actuel, qui mélange savamment les influences multiples de ses membres.
À découvrir sur album, sur internet et sur scène.

SOURCE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Aucun extrait disponible.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top