Torpille
Torpille
En Stéréo - Torpille
< Retour aux artistes

En Stéréo

En Stéréo, c’est une rencontre à l’intersection de l’analogue, du numérique et de l’acoustique. Gab Godon (Laroie), Gabriel Reichhold (Gabriel Rei) et Jeanne Gariépy (Gene Tellem), réalisateurs, unissent leurs signatures pour créer une expérience musicale unique. À travers des mélodies qui résonnent profondément dans l’intimité de l’âme, En Stéréo offre à chacun et chacune un havre où l’esprit peut vagabonder librement. Puisant dans un éventail de sonorités électroniques, pop et R&B, les membres du groupe fusionnent leurs diverses influences et rendent hommage aux projets individuels auxquels il et elles participent également. C’est une immersion profonde, où l’on se perd volontiers.

Un premier EP, intitulé Clair-obscur, verra le jour le 5 avril prochain. On y retrouvera les contributions d’Étienne Dupré à la basse, Élyze Venne-Deshaies aux vents, ainsi que les voix d’accompagnement d’Adèle Trottier Rivard et de Jean-François Malo.

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top