Montréal, le 20 mars 2024 | Pour marquer l’arrivée du printemps, Roxane Bruneau lance aujourd’hui la chanson Une bouteille à la mer, un morceau dansant et libérateur tout indiqué pour les beaux jours à venir. Extrait de l’album Submergé, cette nouvelle pièce célébrant l’épanouissement après la déchirure fait écho à J’te retiens pas qui évoquait la rupture nécessaire avec une personne qui ne nous convient pas. Avec Une bouteille à la mer, l’auteure-compositrice-interprète propose une chanson qui rappelle aussi que l’on peut trouver le bonheur en soi et que l’on ne doit pas dépendre de l’amour des autres pour y goûter !
Vaut mieux être seule que mal accompagnée Pas besoin de personne pour aller danser J’peux bouger bouger regarde-moi aller aller Y’a plus rien qui m’retiens pis j’me laisse planer
Quelques mois après la parution de son troisième album, Roxane Bruneau s’apprête à reprendre la route très bientôt pour aller à la rencontre de ses bien-aimés Bruno‘z et leur présenter ses nouvelles chansons, débutant son périple avec une résidence à L’Olympia de Montréal dès le 18 avril prochain, avant d’offrir des représentations à Québec, Gatineau, Trois-Rivières et Saguenay. De plus, l’artiste ajoute à l’itinéraire de sa tournée de nombreuses nouvelles villes qu’elle et ses musiciens iront visiter à compter d’octobre 2024. Les billets pour l’ensemble des nouvelles dates de spectacles seront en vente ce vendredi au roxanebruneau.com.
En résidence à L’Olympia de Montréal du 18 au 27 avril 2024
Première médiatique le 24 avril
Pour tous les détails et pour l’achat de billets : roxanebruneau.com
En terminant, mentionnons que Roxane Bruneau sera en performance à La Voix ce dimanche où elle offrira une prestation de son succès J’te retiens pas pour la première fois à la télé. À ne pas manquer !
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »