Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Jay Scøtt – «Take Me Home»

Montréal, le 13 septembre 2022 – Dans la foulée d’une année exceptionnelle qui se terminera au MTELUS le 10 décembre prochain, Jay Scøtt présente Take Me Home, nouvel extrait de son album « Ses Plus Grands Succès » lancé il y a presque un an déjà et qui connaît toujours un incroyable succès avec plus de 20 millions d’écoutes toutes plateformes de streaming confondues.

« Un excellent album folk-pop farci de références culturelles » – Le Canal Auditif

Take me home take me home
J’veux juste aller à maison pis get stone
Essayez pas d’appeler sur mon phone
C’est sûr que j’réponds pas j’m’en va m’embarrer
J’vais m’réveiller lundi matin un peu blazé
Boire un p’tit café ça va me remonter
J’vais m’habiller pis j’vais aller travailler

Avec sa voix nasillarde distinguée, ses mélodies accrocheuses et ses références douteuses, Jay Scøtt invite à venir valser, avec ou sans partenaire, main dans la main, sur sa piste de danse émotionnelle. Il peut être, à la fois, touchant, drôle, provocateur, allant jusqu’à en éveiller les consciences du Québécois moyen. Déjà récipiendaire de plusieurs trophées et ce, sans même n’avoir mis le pied sur le tapis rouge des majestueux galas de la province, l’homme derrière la guitare reste humble et inspirant; un genre de Gandhi « made in Québec » qui sait chanter.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top