Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Jay Scøtt – «Ses Plus Grands Succès»

«Broken» toujours en ascension !

Le Fernand Gignac des temps modernes s’appelle : Jay Scøtt.

Toujours en ascension dans les palmarès avec sa chanson Broken (en hause au BDS #19 et #16 au Correspondants), Jérémie est sans aucun doute l’artiste le plus prolifique de sa génération. Chaque chanson qu’il compose devient un succès instantané. La preuve ; Jérémie n’avait pas le choix avec ce premier long jeu de nous offrir ses plus grands succès sous l’écurie 117 Records.

S’étant acoquiner avec le rap depuis ses débuts en tant qu’artiste, son écriture, teintée par ce genre, procure à l’auditeur toute une gamme d’émotions. Avec sa voix nasillarde distinguée, ses mélodies accrocheuses et ses références douteuses, Jérémie vous invite à venir valser, avec ou sans partenaire, main dans la main, sur sa piste de danse émotionnelle. Il peut être, à la fois, touchant, drôle, provocateur, allant jusqu’à en éveiller les consciences du Québécois moyen.

Déjà récipiendaire de plusieurs trophées et ce, sans même n’avoir mis le pied sur le tapis rouge des majestueux galas de la province, l’homme derrière la guitare reste un Jérémie humble, inspirant; un genre de Gandhi « made in Québec » qui sait chanter. Une voix, une guitare… c’est tout ce dont Jérémie a eu besoin pour écrire … Ses Plus Grands Succès.

-Jérémie xxx

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Jay Scøtt
Broken
Exclusivité radio - Disponible sur les plateformes de téléchargement et d’achat uniquement le 20 août

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top