Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Bleu Jeans Bleu – «J’t’en craque-tu une?»

Montréal, le 21 septembre 2021 | Avec «J’ten craque-tu une?», Bleu Jeans Bleu propose un autre fabuleux ver d’oreille comme lui seul en a le secret, et s’associe du même souffle à Bud Light dans le cadre d’une imposante campagne publicitaire.

La chanson au groove irrésistible, qui pourrait bien donner naissance à une autre populaire expression, est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par JP Chartrand, connu pour son travail avec notamment Katy Perry et Metronomy.

Racontant le retour à la vie de personnages classiques de party, la vidéo se veut un véritable hymne aux soirées entre amis qui nous ont tant manquées. Le clip met évidemment en vedette les musiciens de Bleu Jeans Bleu, qui y sont présentés tels des superhéros qui ont le pouvoir de réanimer l’esprit du party!

Rappelons que Bleu Jeans Bleu n’en est pas à un premier coup d’éclat en la matière, alors que tous ont encore bien à l’esprit la fameuse chanson « Oublie pas tes sacs ».

Il s’agit également d’une première chanson inédite lancée officiellement sur toutes les plateformes depuis la sortie de l’album Perfecto en janvier 2019. Serait-ce la prémisse d’un nouvel album à venir?

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top