Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Melissa Ouimet – «Noël dans la tête»

Chanson originale
Paroles et musique : Mélissa Ouimet et Bruno Labrie

C’est avec fébrilité que Mélissa Ouimet nous dévoile aujourd’hui sa toute première chanson de Noël. L’artiste nous invite dans sa plus belle saison, ce moment de l’année où le temps s’arrête et nos cœurs s’illuminent de neige scintillante, de blanc tout autour, de grands sapins colorés et de nostalgie d’enfant.

Composée pour l’occasion avec son complice Bruno Labrie, l’auteure-compositrice a une fois de plus fait appel à Gautier Marinof pour la réalisation. Avec sa voix enveloppante et les sonorités féériques, Noël dans la tête nous transporte dans le réconfort de cette période de l’année où l’imaginaire laisse place à la magie et nous recouvre d’un immense manteau blanc.

Pour la toute première fois, Mélissa Ouimet nous fait cadeau d’une œuvre originale de Noël.

Ça fait longtemps que je veux composer une chanson de Noël parce que j’ai toujours eu un attachement à ce moment de l’année.

Noël c’est une période où on s’arrête en famille, où on prend le temps et ça me rends très fébrile chaque fois. J’adore entendre la musique de Noël, décorer le sapin, regarder la neige tomber, les villages s’illuminer, ressentir l’esprit des fêtes…je me sens vraiment comme une petite fille à chaque fois.

Quand vient le moment de savourer le repas de Noël, je m’arrête pour regarder les gens qui m’entourent et je me rappelle à quel point on est chanceux de vivre ça tous ensemble.

Pour moi c’est ça la magie de Noël

-Mélissa Ouimet

Noël dans la tête
Disponible dès le 13 novembre sur toutes les plateformes d’achat et d’écoute en ligne

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top