Rymz est de retour avec ce qui sera sans doute l’un des hits urbains de l’été 2019. Alors que le Petit Prince du rap québécois a foulé les scènes des plus grands festivals du Québec au cours de la dernière année, en plus d’être nommé dans la catégorie « album hip hop de l’année » au Gala de l’ADISQ 2018 pour l’album Mille Soleils, le rappeur de Montréal nous revient avec un titre plus estival que jamais.
Ce nouveau single, morceau phare de la version de luxe de son plus récent album, respire la chaleur et la bonne humeur. Reconnu pour ses chansons au flow plus agressif et aux paroles crues, il nous sert un son plus doux et léger qui inspire les plaisirs des belles journées ensoleillées au parc avec des amis où seul le moment présent compte. Accompagné de Samito, récipiendaire du prix révélation Radio-Canada 2015-2016 en musique du monde, Rymz nous convie à une escapade dans la bonne humeur grâce à une touche festive et dansante. On sent ici que Rymz innove et évolue en tant qu’artiste en explorant un nouveau genre qu’il s’approprie à merveille. La chanson Sunny Day nous expose à son côté plus bon enfant où il rêve d’un paradis sur terre, de liberté et de voyage.
Sur une production de NeoMaestro, RealMind et Connor Seidel, trois références dans leurs domaines, Rymz fait ici un «sans-fautes». Régalons nous donc avec ce hit que l’on risque d’écouter en boucle tout l’été, que ce soit dans une fête entre amis ou en voiture les fenêtres grandes ouvertes. Sunny Day et Mille Soleils version de luxe sont disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »