Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Un NOUVEL EXTRAIT pour MÉLISSA OUIMET : « LA VILLE S’ENDORT »

LA VILLE S’ENDORT
LE NOUVEL EXTRAIT DE MÉLISSA OUIMET

Suite aux succès radio de ses deux précédents extraits, Mélissa Ouimet présente LA VILLE S’ENDORT. Il s’agit du troisième titre issu de son EP Amours jetables, paru au printemps dernier et réalisé par Gautier Marinof.

Ce titre fort, aux sonorités pop plus que jamais assumées, aborde l’illusion d’une vie parfaite en ligne, trop souvent accompagnée de mal-être et de solitude, dans la réalité. Un texte que l’auteure-compositrice-interprète franco-ontarienne signe avec son complice Bruno Labrie, tandis qu’ils ont été rejoints par Gautier Marinof à la composition.

« J’aime mettre sur table ce que plusieurs préfèrent cacher. Cette chanson parle du décor parfait, de l’illusion que projettent les réseaux sociaux. Je crois qu’il est question d’équilibre dans l’avenir de notre société. C’est un clin d’œil ironique que je fais à ce sujet. »

LA VILLE S’ENDORT
Texte : Mélissa Ouimet, Bruno Labrie
Musique : Mélissa Ouimet, Bruno Labrie, Gautier Marinof
Réalisation : Gautier Marinof
Photos : Avril Franco

Mélissa Ouimet profite également de l’été pour roder ses nouvelles chansons et prépare une tournée pour 2019. En attendant, le public pourra l’applaudir le 1er septembre, dans le cadre du Festival des Montgolfières de Gatineau, ou encore le 14 septembre, au Festival de la Bine de Plantagenet.

SPECTACLES
23 août 2018 | St-Jean-sur-Richelieu
01 septembre 2018 | Gatineau (Festival des Montgofières)
14 septembre 2018 | Plantagenet (Festival de la Bine)
18 septembre 2018 | Gatineau
D’autres dates seront ajoutées prochainement.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top