Torpille
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Offre d’emploi

Poste offert:  Coordonnateur(trice) promotion – temps plein

Envoyez votre CV et lettre de présentation à Marjolaine Morasse au marjolaine@torpille.ca au plus tard le 4 juin.

Entrée en poste dès que possible.

Torpille Promo Radio recrute!

Avec neuf trophées Félix à son actif, Torpille est un véritable chef de file dans l’industrie culturelle québécoise. Nous offrons des services de promotion radio, de pistage, de conseil artistique et de relations de presse. Nous travaillons en étroite collaboration avec les artistes, maisons de disque, producteurs et stations radiophoniques de la francophonie canadienne.

Notre charmante équipe compte sur l’expertise d’un directeur chevronné, 2 agentes de promotion enthousiastes et une responsable de la promotion charismatique.  Torpille propose un environnement de travail stimulant où les lattés coulent à flots, axé sur l’épanouissement de ses employés et le travail dans la bonne humeur! 

Description du poste

L’équipe Torpille cherche un(e) candidat(e) dynamique, curieux, avec entregent et professionnalisme, passionné pour le milieu musical. Notre membre d’équipage idéal doit aimer le travail d’équipe, avoir un bon sens de l’initiative, de l’humour, savoir jongler avec la pression et le stress, être curieux, proactif, organisé et créatif. Il doit aimer le travail administratif à l’ordinateur, ne pas avoir peur du téléphone mais aimer les 5 à 7 et lancements, maîtriser la suite Office et être un champion de la langue française!

Principales fonctions
Élaboration des stratégies promotionnelles en équipe

Pistage radio, rapports radio, compilation de données

Mise à jour de contact, tenue d’agenda

Élaboration de concours et promotions

Relation aux producteurs, directeurs musicaux
Relation de presse avec les différents médias
Développement et stratégies de réseaux sociaux
Rédaction de communiqués, contenu pour les médias sociaux
Accompagnement d’artistes lors d’entrevues, événements spéciaux, etc.

Assurer une présence lors des lancements

Exigences et aptitudes
Minimum 4 ans d’expérience dans le milieu culturel et/ou des communications

Dynamisme, entregent, habiletés relationnelles, sens de la débrouillardise et de l’organisation
Esprit d’équipe

Intérêt marqué pour la musique

Excellente gestion du temps, des priorités et du stress
Proactivité

Forte aptitude en rédaction
Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, anglais un atout
Connaissance poussée des médias traditionnels et sociaux
Connaissance de l’univers PC, Mac, Adobe Photoshop Elements et HTML un atout

Expérience de barista, un gros gros plus (!!!)

Conditions et avantage : 6 semaines de vacances, bureau dans le Vieux-Longueuil (salut, les places de parking disponibles!), machine espresso, ambiance décontractée, bonne humeur au quotidien. Salaire à discuter selon expérience.

 


« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

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