Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Sonido Pesao est un groupe de musique « Latin Urban/Latin Rap » de Montréal. Le groupe, dont la musique ne peut être facilement classée dans un genre particulier dû à la versatilité de ses rythmes, a commencé sa carrière professionnelle en 2006 en tant que « Heavy Soundz ».

Lauréat des Sily d’or (2012), ils ont performé dans de nombreux festivals tels que le festival de Jazz de Montréal, jeux panaméricains (Toronto 2015) Festival de Musique du Bout du Monde de Gaspé, Le Festif (Baie St-Paul), Festival des Traditions du Monde (Sherbrooke) et bien plus. Ils ont collaboré, entre autres, avec des artistes comme Boogat, Ramon y su Son, Lengualerta (Mexico), Tomas Jensen, Face-T et ont été invités à l’émission Belle et Bum pour une troisième fois en novembre 2015. Ils sont Récipiendaires du Prix de la Diversité en Musique 2016/2017. Leur dernier album « Reir Para No Llorar » parût en mai 2016, fut très bien reçu par le public et la critique. La chanson « Sonido Pesao » à joué de nombreuses fois à Tout Le Monde En Parle.

Ces « Locos en Tarima » nous reviennent avec un spectacle encore plus solide et débordant d’énergie.

La risa es la música del alma…
-Pablo Neruda
Le rire est la musique de l’âme…
-Pablo Neruda

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top