Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Sara Dufour

C’est dans sa ville natale de Dolbeau-Mistassini que Sara Dufour écrit ses premières chansons, ayant comme public, les chambreurs de la maison de sa grand-mère. Quelques années plus tard, elle fera son passage à l’École Nationale de la chanson pour ensuite participer au Festival international de la chanson de Granby, à la Bourse Objectif Scène au Saguenay, de même qu’au Festival de la chanson de Saint-Ambroise, où elle remporta plusieurs prix.
Sur scène, on fait la rencontre de quelqu’un d’authentique qui nous donne envie de s’évader le temps d’une escapade ou du moins, le goût de respirer la liberté pour un moment. Sara est celle qui a besoin des deux mondes pour vivre : celui des talons hauts et des soirées chics, et celui des vieilles bottes et des chalets pas d’toilette. Au volant de sa guitare, Sara continue de « taper sa trail » et à se produire sur différentes scènes avec sa musique au son country-folk à saveur bluegrass.
Elle vous racontera des « bouttes » d’histoire à vapeur d’essence et vous entrainera dans ses aventures parsemées d’humour et de spontanéité, bien ancrées dans ses racines.

LES EXTRAITS

Album
Sara Dufour
Chez nous c’est Ski-Doo
Dépanneur Pierrette
Album
Sara Dufour
Tu dors encore
Dépanneur Pierrette
Album
Sara Dufour
Dans l’sens contraire
Indéterminé
@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top