Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Ryan Kennedy

Ryan Kennedy est originaire de Morin-Heights dans les Laurentides. Depuis plusieurs années, il traverse le Québec pour faire découvrir ses compositions et son album à saveur Indie folk « Home Fires ».

Partout où il passe, les gens ne peuvent rester indifférents à sa voix chaleureuse et unique. Durant la saison IV de l’émission La Voix, Ryan s’est fait remarquer par son talent et sa personnalité flamboyante. Appuyé par son coach Pierre Lapointe, il a atteint les quarts de finale aux Directs. La visibilité acquise lui permet maintenant d’envisager diverses tournées au Québec. Auteur-compositeur-interprète, celui qui rappelle Neil Young prépare déjà un deuxième album prévu pour 2017.

Sa chanson à succès Honest Song tourne fréquemment sur toutes les grandes radios du Québec et s’est hissée dans le top 5 du palmarès de l’ADISQ et BDS.

LES EXTRAITS

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top