Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Nick Beauregard

En 2010, après avoir frôlé la mort dans un accident de la route, Nick Beauregard choisit de consacrer sa vie à la musique. Il met fin à une carrière de 10 ans comme éducateur auprès de jeunes délinquants et enregistre son premier album solo, Cry Like A Man. L’œuvre témoigne de sa recherche d’une authenticité et d’une spiritualité plus profonde.

L’album souligne l’importance d’explorer notre être intérieur et de nous dépouiller des masques contraignants qui nous emprisonnent. L’introspection s’accompagne souvent de larmes, et Nick établit ici un parallèle, rappelant qu’il est possible de vivre notre vie comme l’eau qui coule librement.

Les admirateurs de Nick Beauregard aiment sa musique inspirante, motivante et vraie, des airs folk-pop qui se distinguent par une voix douce mais puissante, mêlée à des riffs de guitare forts.

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top