Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

MR.UNITY

« MR.UNITY », C’est d’abord une rencontre, celle de Ash, Franco-Canadien d’origine Marocaine, et Redj d’origine Haïtienne.

Ash écrit depuis son plus jeune âge et se met à la composition a 15 ans. C’est aussi un passionné de foot, formé à l’académie de l’Olympique Lyonnais, mais une grave blessure au genou gauche en 2012, l’empeche de continuer. Il consacre depuis tout son temps libre à la musique.

Redj, chanteur, guitariste et danseur, rejoint Ash début 2016 pour former le groupe. Il co-écrit et co-compose tous les titres ensemble.

Leur style et leur façon de chanter se marient parfaitement et colle a leur époque, dans un univers électro-urbain qui leur va comme un gant. Ils sont à l’image des jeunes Français d’aujourd’hui : Multiculturels, positifs, ambitieux, avec des rêves et des espoirs plein la tête.

Ils sont en plein enregistrement de leur premier album, produit par Allen B et réalisé par John Nathaniel.

Découvrez « Laissez-moi rêver » le premier hit single de « MR.UNITY » qui, sans aucun doute, sera un hit incontournable de cette année.

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top