Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Après leur rencontre dans le désert du Nevada, Paige et J-F décident d’annuler leurs vols de retour respectifs et de prendre la route à travers l’Ouest américain. Paige, sortie tout droit des marécages de la Georgie, et J-F, loin de sa campagne québécoise, ne se quittent plus et emménagent ensemble à Montréal. Paige y tombe amoureuse de la langue et de la culture. Elle apprend le français et le duo québéco-américain forme le groupe MIELS (« Honeys »).

Depuis, ils composent ensemble, mixant leurs deux univers afin de créer un son unique qui leur ressemble, en français. Un rock and roll sexy mélangeant le blues à des rythmes modernes. Un son qui donne le goût de prendre la route sur un coup de tête et d’oublier les problèmes du quotidien. Un son pur, sexy et électrifiant dès la première écoute.

Après « Quarantaine Blues », un mini-album lancé l’été dernier, MIELS présentera son premier long-jeu au printemps 2021.

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top