Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Maybe Watson de son vrai nom Olivier Normandin-Guénette est l’un des membres fondateurs du populaire collectif Alaclair Ensemble (Québec en 2008), récipiendaires des Félix pour meilleur album hiphop ainsi que du vidéo de l’année pour le tube »Ça que c’tait » (Adisq 2017). La nouvelle effervescence du groupe en 2017 les amène en Europe pour 2 tournées, ainsi qu’au Mexique, en plus de participer à »L’Osstidtour » avec Koriass et Brown.

Acteur important du succès que connaît le rap québécois depuis quelques années, Maybe se lance au cours de 2018 dans la confection d’un projet d’album solo. Ses récentes contributions au patrimoine musical du rap Québécois, »Argent Legal » du duo Rednext Level avec Robert Nelson et Les Frères Cueilleurs d’Alaclair Ensemble, s’inscrivent dans l’imaginatif des jeunes auditeurs autant que les adultes.

Maybe Watson se consacre au rap québécois depuis plus de 20 ans. Connu pour ses textes oscillants entre le réel et le fantastique, il est aussi un adepte d’improvisation et de battle rap. Son amour pour le graffiti, l’art contemporain (études universitaires en Histoire de l’art et en communication) et la nourriture, font de lui un personnage éclectique et unique de notre paysage musical.

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Maybe Watson
Koga’s Trap
Enter the Dance

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top