Torpille
Torpille
Lucky Uke - Torpille
< Retour aux artistes

Lucky Uke

Lucky Uke a vu le jour en 2010 avec le super succès radio “Cum on feel the noize”, reprise de la chanson écrite par le groupe Slade que le groupe heavy rock Quiet Riot avait repris à son tour dans les années 80s.

Le groupe Lucky Uke est en partie responsable de la popularité grandissante du ukulélé au Québec ainsi qu’au Canada et s’est taillé une place de choix en radio au pays avec ses reprises heavy rock surprenantes et ensoleillées. Comme si Ozzy Osbourne ou encore Metallica se promenait en gougounes et chemises à fleurs dans votre cour arrière!

Deux albums, 60,000 disques vendus, un record Guinness, plusieurs tournées plus tard et cette belle folie en spectacle ont fait la réputation du groupe. Leur duo avec la célèbre Californienne Colbie Caillat (BubblyI’m yours…) sur une chanson originale du groupe, “Please, please stay”, fut joué sur les ondes de centaines de stations radio et a atteint plusieurs #1 dans le monde! La chanson en est à plus de 1,000 000 de streams sur Spotify et autres plateformes du genre à ce jour!

Le retour d’un Lucky Uke vient à point! La façon de jouer le ukulele à changé, est réinventée et fait joyeusement partie intégrale de leur tout nouvel extrait What’s up, reprise du classique des 4 Non Blondes. Dès les premières notes, le facteur sourire est présent et reste accroché jusqu’à la fin.

 

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Aucun extrait disponible.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top