Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

LILY K.O., c’est Sélène Bérubé et Raf Rioux qui se rassemblent autour de LILY et les chantiers sont ouverts, mais toujours, le chaos reste en toile de fond.

Musicalement, LILY K.O. fusionne les genres, vacillant entre une pensée folk, jazz et urbaine. On pourrait la voir comme une petite fabrique où chansonnettes pops, machines, ukulélés, bidouillages et histoires de toutes sortes s’entremêlent allègrement. Bref, nous sommes dans la chanson électro.

Sur le premier album,  » Le chaos & le temps « , LILY K.O. s’expose à une dualité entre la tête et le cœur. Plongée dans un chaos ambiant, LILY K.O. est surtout un lieu de tous les possibles. Avec Ludo Pin à la réalisation, le duo a trouvé un endroit où chacun se retrouve. Ce sont des chemins qui se croisent pour ensuite repartir dans tous les sens qui font de LILY K.O. un personnage toujours tiraillé

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top