Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Bêtes de scène et en quête de performances puissantes, Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Jonny Arsenault etDominic Dagenais ont uni leurs talents pour former le band de boys LES BROTHERS.

Tous issus du milieu artistique québécois, les quatre chanteurs-musiciens sont impressionnants à voir et à entendre. Leur complicité et leur fougue sur les planches font émerger tout leur savoir-faire en captivant l’auditoire dès les premiers coups de cymbales!

Accompagnés sur scène de quatre talentueux musiciens, ils en mettent plein la vue en revisitant des chansons populaires teintées de leurs racines musicales, le tout bonifié d’une mise en scène brillante et de chorégraphies surprenantes. À travers un répertoire franco/anglo passant de Bruno Mars à Bob Marley, Jean Leloup, Justin Timberlake, Stevie Wonder, Marie Mai, Bon Jovi, Red Hot Chili Peppers et plusieurs autres, LES BROTHERS présentent un spectacle rassembleur et électrisant de musique pop-funk-rock.

 

Source

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top