Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Lou Huet est un multi-instrumentiste et chanteur exceptionnel de 23 ans, né à St-Eustache, et demeurant maintenant à St-Célestin. Il a, entre autres, été musicien pour le Cirque du Soleil en 2018-2019 et, l’an dernier, le groupe dont il faisait partie en tant que banjoïste a gagné le Coup de coeur du jury aux Découvertes culturelles de Trois-Rivières. Lou est très à l’aise sur scène et a notamment participé aux éditions de 2018 et de 2019 du Festivoix de Trois-Rivières.

Dominick Lareau compose de la musique depuis plus d’une vingtaine d’années. Au début des années 2000, ses chansons “moins commerciales” des projets 4d et Élatine ont tourné dans les radios universitaires et indépendantes du Québec, ainsi qu’à ICI Musique. Depuis, il a, entre autres, composé la musique de plusieurs jeux vidéo et enseigné la composition musicale par ordinateur au niveau du secondaire. (Dominick Lareau est enseignant de formation, détenteur d’un Baccalauréat en enseignement des arts et d’une Maîtrise en communication / profil Multimédia interactif.)

Lou et Dominick sont tous deux passionnés de musique. Ils ont décidé d’unir leurs compétences respectives afin de créer de la musique qui pourra rejoindre le plus de gens possible. Leurs projets personnels précédents étaient très artistiques, mais beaucoup moins grand public. Ils ont l’intention d’aller de l’avant avec une proposition plus universelle pour l’univers de L.O.U..

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top