LES COMMUNIQUÉS
-
17 mai, 2024KJT – « Fraction De Seconde »
KJT est un rappeur de la ville de Québec qui a sû faire ses preuves au fil des années.
Il a été nommé grand gagnant de la plus grande compétition de rap francophone en Amérique du Nord: « »La Fin des Faibles » ».
Jugée par Souldia, Koriass et Sarahmée, La Fin des Faibles est un concours télévisé qui a remporté le prix d’émission musicale de l’année à l’ADISQ.
Il s’est ensuite classé 3e au monde lors de la grande finale des « »Jeux Olympiques du rap » » à New-York, faisant ainsi briller la langue française à l’international.
Véritable athlète du verbe, KJT propose un rap de prestige véhiculant des paroles réfléchies, à mi-chemin entre le message engagé et le divertissement.
Au menu: des rimes riches et croustillantes qui viennent du coeur, des refrains accrocheurs aux mélodies savoureuses et des beats rappelant l’âge d’or du rap.
Durant dix ans, il a animé l’émission de radio « »Les Arshitechs du Son » », afin de mettre en lumière les autres artistes issus de la scène locale.
Parcourant les écoles du Québec, il va à la rencontre des élèves et leur partage sa passion pour l’écriture.
Il est maintenant prêt à présenter son premier album, et après les avoir gagnées, KJT veut redonner ses «Lettres de noblesse».