Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

« Au détour de ma trail de garnotte, il y a eu l’aventure LA VOIX 7 et biensur il y a eu vous, sans qui jamais je n’aurais été consacrée comme étant LA VOIX du Québec. Je reprends donc la route là où je l’ai laissée, mais portée par une popularité nouvelle et votre affection indéniable.

J’AI TOUJOURS SU, mon 4e disque en carrière, est un cri grand d’audace dans l’univers musical québécois. Une incursion dans ce qu’il y a de plus intime chez moi, mon instinct. J’ai toujours su que je chanterais toujours, je n’ai jamais cessé d’y croire. Grâce à vous, je sais maintenant que j’ai eu raison d’y croire. Portée par les mots dentelles de Frédéric Boudreault, David Portelance, Marc Séguin, Nicolas Boulerice et Frédéric Baron, enrobées par les arrangements et la réalisation de Frédéric Boudreault, ces dix nouvelles chansons ont été créées en collaboration avec de précieux amis au talent fou : Simon Godin, Alexis Martin, Nadine Turbide, Frédéric Boudreault, sans oublier le magicien des cordes et des vents Antoine Gratton. Il me tarde de vous retrouver sur une scène près de chez vous afin de vous raconter mes nouvelles histoires!

En attendant, je vous souhaite une bonne écoute! » – Geneviève Jodoin

 

SOURCE : https://genevievejodoin.ca/biographie/

LES EXTRAITS

Album
Geneviève Jodoin
Et chaque jour
J’ai toujours su

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top