Un nouveau groupe débarque aujourd’hui dans le paysage musical québécois. Formé de Cédric Paquet et Simon Therien Dubois, le duo pop-folk Bronko propose un tout premier extrait Je regrette rien.
Passionnés des arts et de la musique, les jeunes hommes chantent ensemble depuis le début de l’adolescence. À travers les années, Cédric et Simon ont développé une complicité musicale indéniable et ont lié leurs forces pour enfin écrire un tout premier album qui sortira l’hiver prochain sous Goliath musique, l’étiquette de l’auteur-compositeur et interprète David Jalbert. Dès la première rencontre, David a su qu’il voulait travailler à développer ce duo prometteur.
« En 10 ans de carrière, je n’ai jamais autant été séduit! Les gars ont un véritable talent pour écrire des refrains accrocheurs. Ça fait très longtemps que les gars suivent ma carrière et qu’ils désiraient me faire écouter leur matériel. J’ai fini par les inviter chez moi et j’ai eu un coup de foudre instantané…humain et musical! » David Jalbert