Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Benjamin Daniel

Benjamin DANIEL est né à Paris, de mère française et fils du percussionniste de jazz Sam KELLY, d’origine marocaine ayant joué avec Randy WESTON (pianiste), Baden POWELL (guitariste), & Claude NOUGARO, et bien d’autres.

Après avoir travaillé longtemps dans la communication, il décide  de quitter la France il y a 3 ans  pour s’installer a Los Angeles pour s’adonner à sa passion la musique et enregistrer un premier album de 12 titres en collaboration avec le producteur de musique Lone LEBONE

Depuis son enfance il baigne dans la musique par son père jazzman et ses influences et son style POP SOUL sont inspirés par Stevie WONDER, Bruno MARS, Pharrell WILLIAMS, MAXWELL, Michael JACKSON pour ne citer qu’eux…

Un premier titre extrait de son album LE TOIT DU MONDE devrait sortir bientôt. Message d’amour, de positivité et d’unité.

Un artiste et un univers artistique à découvrir très vite

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top