Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

À l’image d’Apophis qui meurt pour que la lumière triomphe, c’est un deuil qui est à l’origine de ce nouveau groupe issu de la scène de Québec. Un deuil, une crise qui, comme le veut la langue nippone, est à la fois une juste mesure du danger et une opportunité de mieux faire les choses.

Formé des jeunes vétérans de la scène de la capitale que sont le batteur Pierre-Emmanuel Beaudoin, le bassiste Cédric Martel et le réalisateur et guitariste Alexandre Martel, que l’on a pu voir entre autre aux côtés d’Hubert Lenoir, Keith Kouna, Tire le Coyote, Gabrielle Shonk, Lou-Adriane Cassidy, Ariane Roy, Alex Burger, Thierry Larose et Lumière, Apophis, malgré les consonances maléfiques de son nom, est un groupe d’adultes bien rangés dans la vie familiale pour qui la musique est une joie à partager au quotidien, surtout avec les enfants.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top