Montréal, le mardi 27 septembre 2022 – Après la sortie des chansons Qui lui pardonnera? (Août 2020), Rien ne peut m’arrêter avec Rita Lee Brown (avril 2021), Liberté (août 2021) et Comme un oiseau (avril 2022), Komo propose Dernière danse. Ce cinquième et dernier extrait annonce la venue de son nouvel album de neuf titres Musicis Parallelis du latin parallèle musical, prévu pour le début février 2023.
Les talents conjugués de Christophe Martin, Mathieu D’Andrade-Stead (LeMindMusic) et Olivier Campeau sont à l’origine d’une composition musicale à la fois énergique et sensuelle qui souligne encore la voix chaleureuse de Komo.
Toujours dans l’esprit d’allier le hip-hop et la pop, l’artiste nous exprime sa fascination pour la femme d’aujourd’hui telle qu’il la voit : rebelle, libérée des tabous, au charme sulfureux et envoûtant, qui l’entraîne à se libérer lui-même de ses propres règles.
« L’amour rend aveugle et ça se voit, qu’une vie, qu’une vie, on peut s’revoir demain ou ça peut être qu’une fois » – Komo, Dernière danse
Réalisée par Christophe Martin et matricée par Le Lab Mastering, cette pièce dansante et sensuelle va ensoleiller et dynamiser votre journée. Le morceau Dernière danse, distribué par Amplitude, sera disponible dès le 14 octobre 2022 sur toutes les plateformes numériques.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »