Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Félix Dyotte – «J’espère»

Montréal, le 2 décembre 2020 – Pour couronner la fin d’une année faste (gagnant du Prix de la chanson SOCAN 2020, cinq nominations à l’ADISQ 2020), Félix Dyotte nous revient avec J’espère, premier extrait d’un nouvel album à paraître au printemps 2021.

Écrite, enregistrée et mixée en grande partie à Mexico où l’artiste a passé le plus clair de son année 2019, J’espère se veut à la fois simple et profondément sincère ; comme une lettre de bienveillance à l’être-aimé. Ainsi, porté par la finesse incomparable de sa plume, l’auteur-compositeur-interprète ne manque pas de nous séduire avec ses images sensibles superposées aux riches arrangements de cordes et à la mélodie irrésistiblement entrainante. C’est donc dire que Félix Dyotte est de retour avec un son plus assumé que jamais alors qu’il navigue avec justesse entre la chanson française d’hier et la pop-indie d’aujourd’hui.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top