Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Marc-Antoine Beaudoin – Marie (le feu de l’été)

Enregistré avec la participation des musiciens José Major (batterie), André Papanicolaou (guitares), Rémi Malo (basse) et Marc Pérusse (guitare), Marc-Antoine Beaudoin propose pour la saison estivale un nouvel extrait radio nommé Marie (le feu de l’été) au rythme et au refrain irrésistible.

« Marie, c’est le désir d’abandonner sa vie d’avant pour repartir à neuf. Profiter de l’été pour que le départ soit moins difficile. » – Marc-Antoine Beaudoin

Marc-Antoine Beaudoin a lancé en juin 2019 son premier album nommé Déséquilibre très bien reçu par la critique (« C’est un ver d’oreille instantané ! » – René Homier-Roy, ICI Radio-Canada Première).

Son premier extrait radio nommé Montréal a été choisi par le réseau Énergie à titre de la future star IHeartRadio du mois d’août 2019.

En septembre 2019, Marc-Antoine Beaudoin a remporté le prix Eval-Manigat de la relève, remis par la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec (SPACQ) pour souligner la qualité de son écriture en chanson.

Depuis le lancement spectacle de son album à Thetford Mines, sa ville natale, en juin 2019, Marc-Antoine Beaudoin a fait les premières parties de la série de spectacles Amère America de Luc De Larochellière et a fait sa rentrée montréalaise au Lion d’or l’automne dernier dans le cadre de Coup de coeur francophone. D’autres dates de spectacles seront annoncées dès que le déconfinement le permettra.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Marc-Antoine Beaudoin
Marie (le feu de l’été)
Déséquilibre
Album
Marc-Antoine Beaudoin
Montréal
Déséquilibre

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top