LA REPRISE ÉMOUVANTE PAR JEAN-PIERRE FERLAND, CÉLINE DION, 2FRÈRES,
ALEX NEVSKY, GINETTE RENO, LARA FABIAN ET PLUSIEURS ARTISTES
Tous les revenus remis aux organismes
Les Petits Frères et SOS violence conjugale
Dans un formidable élan de solidarité, le Québec s’est rassemblé dimanche soir pour vivre ensemble l’événement télévisuel Une chance qu’on s’a, diffusé à TVA et Télé-Québec, en partenariat avec le gouvernement du Québec. C’était l’occasion de saluer le courage et la générosité des gens d’ici, de se donner de l’espoir, ainsi que de recueillir des dons pour deux organismes qui ont des besoins criants, Les Petits Frères et SOS violence conjugale.
Le point culminant de ce rendez-vous fut sans contredit l’interprétation de la chanson-titre de la soirée, UNE CHANCE QU’ON S’A de Jean-Pierre Ferland. Pour l’occasion, une dizaine d’artistes, parmi les préférés des Québécois, ont uni leurs voix à celle de notre Jean-Pierre national, dans un moment extrêmement émouvant : 2Frères, Marie-Pierre Arthur, Joe Bocan, Charlotte Cardin, Marie Carmen, Louis-Jean Cormier, Céline Dion, Marc Dupré, Elisapie, Lara Fabian, Marc Hervieux, Ariane Moffatt, Alex Nevsky, Passe-Partout, MarieDenise Pelletier, Ginette Reno, Guylaine Tanguay et Annie Villeneuve.
Musicor, en collaboration avec TVA, Télé-Québec, Productions Déferlantes et en partenariat avec le gouvernement du Québec, est heureux d’annoncer que cette magnifique reprise d’UNE CHANCE QU’ON S’A, réalisée par Alex McMahon, est disponible dès maintenant en téléchargement et sur toutes les plateformes numériques.
Tous les revenus tirés de la vente de la chanson seront versés aux deux organismes mis de l’avant par l’émission : Les Petits Frères, dont la mission est de briser l’isolement des aînés, et SOS violence conjugale, qui apporte un soutien indispensable aux victimes de ce terrible fléau.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »