Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

MÉLISSA OUIMET – «IN LOVE AGAIN»

*PRIMEUR RADIO*
Nouvel extrait disponible dès maintenant pour les radios.
Le 1er mai sur les plateformes d’écoute et d’achat en ligne.

Mélissa Ouimet présente In Love Again, le tout premier extrait de son troisième album à paraître au cours de l’année 2020. C’est avec fébrilité et grande fierté que l’artiste franco-ontarienne offre en primeur la chanson aux radios et médias qui la supportent depuis le tout début de sa carrière. La pièce sera disponible au public sur les plateformes d’écoute et d’achat en ligne le 1er mai prochain.

Réalisée par Gautier Marinof (Marc Dupré, 2 frères), l’auteure-compositrice et interprète nous offre un vent de fraîcheur avec cette toute nouvelle œuvre. Sa voix envoûtante résonne sur une mélodie aux sonorités pop organique qui vous donnera sans aucun doute l’envi de bouger. In Love Again est le fruit de précieuses collaborations dont Bruno Labrie à l’écriture et composition ainsi que des musiciens chevronnés Guillaume Doiron et Samuel Joly.

Mélissa en a fait du chemin depuis la sortie de son dernier EP « Amours jetables » en 2018 pour lequel elle gagne d’ailleurs un Trille Or pour la chanson titre. On a pu constater son talent d’interprète dans la populaire émission La Voix 2019 (équipe Marc Dupré) où elle s’est démarquée jusqu’en quart de finale. Femme de cœur et de tête, Mélissa s’est engagée en unissant plusieurs voix face au combat des Franco-Ontariens contre les mesures anti-francophones en mettant sur pied une nouvelle version de sa chanson Personne ne pourra m’arrêter. Maintenant considérée hymne de la résistance Franco-Ontarienne avec plus de 400 000 vues sur les médias sociaux, la chanson est maintenant sur les lèvres de plus de 600 000 Franco-Ontariens.

Aujourd’hui, elle nous revient en force avec un nouvel extrait In Love Again qui se retrouvera sur son troisième album qu’elle fignole actuellement durant ce confinement forcé ;).

Bonne écoute!

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top