Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Isabelle Boulay – On attendait Noël

Ce disque crépite en elle depuis plus de 25 ans. En décembre 1995 à Paris, Isabelle Boulay a 22 ans et passe son premier réveillon à l’écart de ses proches, elle qui interprète alors Marie-Jeanne dans Starmania. C’est un album de grands classiques de Noël qui est venu bercer sa solitude durant cette période et qui a fait germer l’idée d’en faire un à son tour.

Ce qui l’anime depuis, ce sont les semaines qui précédent le jour J, celles où « le cœur se gonfle d’espoir » et annoncent des matins blancs. Pas étonnant que l’album s’intitule En attendant Noël. Aujourd’hui marque le dévoilement du premier extrait de cet album, On attendait Noël, une reprise de la pièce de Julien Clerc écrite par Marie Bastide parue il y a deux ans et à laquelle le titre de l’album fait référence.

En attendant Noël est réalisé par le talentueux Marc Pérusse et met de l’avant la grande sensibilité de l’artiste pour qui la période des Fêtes représente bien plus qu’une simple célébration. L’album est en prévente sur toutes les plateformes dès maintenant.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top