Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Rayannah – «En attendant demain»

Indie Montréal et IMTL Presse sont heureux de vous annoncer que le nouvel album de Rayannah, « Nos repaires », est maintenant disponible. Elle sera aussi de passage à Montréal le 12 avril au Ministère.

« Nos repaires » est un album qui parcourt plusieurs thèmes, se concentrant autant sur le vécu personnel que les réalités et consciences collectives. Ayant beaucoup voyagé pendant la composition de l’album, chaque chanson repose sur l’expérience et les émotions que Rayannah vivait au moment et à l’endroit où elle se trouvait lors de la composition. Avec plusieurs pièces ayant été écrites en réaction à des situations sexistes (comme « Delphine et Marylou »), la journée internationale de la femme semblait particulièrement juste comme date de sortie.

Rayannah partira ensuite en tournée au Canada et en Europe afin de présenter ses plus récentes compositions sur scène. Elle sera d’ailleurs de passage à Montréal pour une soirée de lancement le 12 avril au Ministère en compagnie du groupe Ponteix.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top