Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

VICE E ROI présente « LA MYOPIE DU COEUR »

EN SPECTACLE LE 11 MARS 2019 AU CABARET LION D’OR
DANS LE CADRE DES FRANCOUVERTES 2019

vice E roi présente La myopie du cœur, premier extrait d’un album annoncé pour la fin du printemps. Ce texte évoque les relations sur internet et donc à distance. Deux individus s’apprivoisent et vivent une aventure grâce à la toile. La myopie du cœur raconte leur histoire, de la rencontre au mariage. Une réalité de plus en plus fréquente.

À l’image des autres chansons qui composeront leur album, ce premier titre a été réalisé par Gabriel Desjardins qui en signe aussi les arrangements.

FRANCOUVERTES 2019
Lundi dernier, le duo almatois annonçait sa sélection à la 23ème édition des Francouvertes. Ils fouleront ainsi la scène du Cabaret Lion d’Or le 11 mars, aux côtés de Thierry Larose et Olivier Lessard.

À PROPOS DE VICE E ROI
Fondé en 2013 par Jayana Auger et Guillaume Lessard, vice E roi propose un folk indie vif et coloré. Leur musique sent la gomme au melon d’eau, une manière d’alléger subtilement des textes révélants une vision obscure de la société. Après avoir joué dans le cadre de la Bourse Objectif Scène, du Cabaret Festif de la relève, et ouvert pour des artistes confirmés tels que Véronic DiCaire, Klô Pelgag, Alexandre Désilets ou encore King Melrose, ils ont lancé un premier album éponyme salué par d’excellentes critiques. Désormais, vice E roi s’apprête à lancer un tout nouvel album, inspiré des maladies du siècle.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Aucun extrait disponible.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top