Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

LAFLEUR & MARCIE vous emmènent à PLAYA SONRISA

Suite au succès de leur premier titre estival Ta java, Lafleur & Marcie reviennent en force avec Playa Sonrisa, un single électro-pop dansant et vitaminé qui nous fera oublier la froidure et la neige. Playa Sonrisa, c’est le bonheur contagieux d’un couple qui fuit l’hiver et la routine pour se retrouver sur les plages nudistes des Tropiques.

Crédit photo (Daniel Robillard)

Playa Sonrisa

Encore une fois

Libres comme l’air

Vivre à découvert

 

Playa Sonrisa

Loin des tracas

Loin du froid polaire

En tenue solaire

La voix douce et toujours un brin nostalgique de Marcie porte cette chanson festive par un heureux effet de contraste, appuyée par celle de Sébastien Lafleur, dont le timbre se fait délicieusement suave pour l’occasion.

Encore une fois, pour Playa Sonrisa, les complices se sont entourés de collaborateurs et collaboratrices de talent. On se ravit d’y entendre la basse sexy et rythmée de Simon Dolan (Jean Leloup, Stefie Shock) , les claviers tantôt chantants, tantôt ondulants de Sheenah Ko (The Besnard Lakes), ainsi que le saxophone sensuel de Christiane Charbonneau (Me Mom and Morgentaler). Carillons généreux, talk-box sautillant et chœurs idylliques complètent ce paysage sonore balnéaire séduisant.

Pour la réalisation, le duo a de nouveau fait appel au prolifique Navet Confit. Mixage et matriçage sont assurés par les talentueux Ghyslain-Luc Lavigne et Marc Thériault.

 

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top