Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

SUNRISE & GOOD PEOPLE – « I WON’T FALL DOWN »

I Won’t Fall Down est une véritable trame organique qui puise à l’essence même de l’amour de la musique et s’écoute d’un trait comme la bande son d’un road movie. Elle invite au voyage, le cœur rempli d’espoir et de liberté et son message de résilience transporte l’auditeur au centre de l’univers de Sunrise & Good People.

Sur Higher Sound, disponible dès aujourd’hui, le groupe revisite plusieurs de ses chansons qui reflètent bien son évolution sur scène. C’est le réalisateur Davor Jordanovski qui a supervisé les sessions d’enregistrement à Toronto pendant lesquelles il a su capter l’essence du son « live » de Sunrise & Good People. Composé de Tsayffo (voix, guitare, basse, percussions), Master Mind (guitare, voix) et Mercury Brown (batterie, voix, échantillonnage), le trio montréalais Sunrise & Good People allie culture et métissage musical provenant des inspirations découvertes aux quatre coins du monde.

Au fil des années, Sunrise & Good People a participé a plusieurs festivals dont le MIDEM, CMW, NXNE et POP Montréal, en plus d’avoir monté le projet Rock for Tibet, une série de concerts bénéfices pour les réfugiés tibétains au Canada. Avec l’exode planétaire actuel, Sunrise & Good People continu de diffuser un message d’espoir à travers sa musique, sur tous les fronts et au-delà de toutes les frontières.

EN SPECTACLE
07/12 – Trois-Rivières – Zénob 2019
16/01 – Montréal – Le Ministère
23/03 – Granby – Le pub du village

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top