Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CHRISTIAN P : Vidéoclip pour son nouvel extrait « Scandale »

Après Libérez-nous des libéraux… Libérons-nous avec le clip Scandale de CHRISTIAN P

Montréal, 17 septembre – Crapules cravatées, bouffons d’élection, krachs climatiques, gros gras durs, manifs matées et pantins à pensions: après Libérez-nous des libéraux, au tour de Christian P de dénoncer l’ordre des choses via le clip Scandale – un clip percutant, farci des têtes javellisées des Legault, Couillard, Massé, Lisée, Barrette, Trump, Ford et cie.

«J’aimerais parler d’une époque révolue», espère l’auteur-compositeur de Scandale. Pour l’instant, «tanné d’élire le moins con», autant la chanson que le clip reflètent l’actuel feeling de #pastellement souvent éprouvé face à certains politiciens aux slogans gossés dans le bois.

Car lorsque Christian P demande «À qui le paradis fiscal?» la réponse est trop connue.La chanson extrait de l’album Au bout du monde réalisé par Davy Gallant et le clip Scandale, réalisé par Mélanie Ladouceur, nous rappellent néanmoins qu’au lieu de rester «la tête dans le sable», il faut «vouloir y croire encore.»

Avec ou sans Scandale.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top