Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

King abid – « J’t’ai vu »

Après avoir passé l’été à courir les festivals pour enchaîner spectacles et DJ sets, King Abid, la révélation Radio-Canada 2017-2018 en musique du monde, revient à la maison pour vous offrir J’t’ai vu, premier extrait d’un album à paraître au printemps 2019. 

King Abid nous dévoile sa version d’une pure chanson d’amour, en français svp, une toune de guitare composée dans les règles de l’art! Sur une mélodie au rythme langoureux et accrocheur, où s’harmonisent percussions et Oud, King Abid chante son amour pour les femmes, des Mille et une nuits à Limoilou. Enregistrée au Studio 12 de Radio Canada, J’t’ai vu nous transporte dans un songe dont on ne veut plus sortir.

Ce nouvel album de King Abid incarnera l’univers ensoleillé et dansant auquel nous a déjà habitué l’artiste. Alliant sons et mélodies issus de l’électro, l’afrobeat, le reggae, dancehall et le rap, cet album auquel auront contribué plusieurs artistes invités de renom, en surprendra plusieurs.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top