Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

ROXANE BRUNEAU : un second extrait radio « Des p’tits bouts de toi (Version 2018) »

Envol vers l’Europe, rentrée montréalaise au Club Soda et première au Grand théâtre de Québec : ce printemps, tout cela n’empêche pas Roxane Bureau de larguer aux radios Des p’tits bouts de toi (Version 2018) – second extrait de son album Dysphorie.

En juin, la jeune auteure-compositeure prendra toutefois le temps de livrer plusieurs spectacles au Festival de Pully en Suisse – une foire musicale accueillant les Fred Pellerin, Cowboys fringants et autres favoris québécois.

Roxane montera ensuite sur les planches du Club Soda le 13 juin pour sa grande rentrée montréalaise dans le cadre des Francofolies de Montréal. Puis elle se dirigera vers la Vieille capitale pour une prestation unique au  Grand Théâtre de Québec le 16 juin.

 

Entretemps, Roxane Bruneau aura lesté sur les ondes radio Des P’tits bouts de toi (Version 2018) – un single printanier où elle «snooze le soleil» et l’amour avec humour, vin et papillons. «C’est pas parfait mais en partie,» chante-t-elle. 

Tant mieux. Les fans l’entendent et l’attendent telle quelle.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top