Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Le duo Geneviève RB & Alain Barbeau partage «On ne se connaît pas»

GATINEAU, LE 2 OCTOBRE 2017 – Après Entre les murs du temps et Château de sable, château de sacs, Geneviève RB & Alain Barbeau vous surprendront avec leur nouvel extrait aux sonorités folk/pop; On ne se connaît pas, écrit en collaboration avec Nelson Minville.

Un an déjà s’est écoulé depuis leur entrée dans le paysage culturel, grâce à leur premier album On est les deux. S’en sont suivis, entre autres, une tournée en Ontario ainsi que le prix « chanson de l’année » décroché dans le cadre de Ma première Place des Arts.

Écrit par Nelson Minville et composé par les deux interprètes, ce nouveau titre met en scène deux âmes sœurs qui se croisent et apprennent à se connaître. Deux êtres qui s’observent, se découvrent et s’imaginent, mus par l’irrépressible attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Deux cœurs fébriles, embrasés par la curiosité, la félicité, l’espoir et toutes ces étincelles dont naissent parfois les coups de foudre. Et tandis que se dessine leur amour, plus clair à chaque mot, chaque regard et chaque note échangés, ils osent entrebâiller leurs rêves d’une vie à deux.
Déjà, la magie les emporte…

Geneviève RB & Alain Barbeau superposent en parfaite harmonie de couple, leurs voix réconfortantes sur le jeu de guitare acoustique d’Alain et les couleurs des claviers de leur réalisateur, Carl Bastien (Daniel Bélanger, Dumas, Damien Robitaille).

« On ne se connaît pas
Mais un jour ça viendra
Et toi et moi
On s’accrochera aux ailes
Et aux rêves
Qu’on se fera »

« Et je me rapproche un peu
L’amour est curieux
Il voudrait voir au fond de tes yeux »

LES EXTRAITS

Album
Geneviève RB & Alain Barbeau
Entre les murs du temps
On est les deux
@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top