Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

DANIEL BÉLANGER nouvel extrait «Tout viendra s’effacer»

Daniel Bélanger nous présente «Tout viendra s’effacer» une nouvelle chanson tirée de son plus récent album Paloma. Et rien de tel qu’un groove ensorcelant, qui fait danser la tête autant que les pieds pour bien démarrer la saison estivale.

«Tout viendra s’effacer» nous transporte dans les inquiétudes d’un homme, au terme desquelles il se retrouve au seuil d’un autre jour. Grâce à la guitare électrique mordante et le clavier aux sonorités eighties, cette nouvelle chanson de Daniel Bélanger nous donne l’envie de se soucier un peu moins de ce que l’avenir nous réserve.

Fatigué de me coucher, fatigué
Épuisé de me coucher, épuisé
Mais demain se lève un autre jour et c’est tant mieux
Mais demain se lève un autre jour et c’est tant mieux
Tout viendra s’effacer

Une rentrée montréalaise réussie!

Deux soirs au Métropolis à la fin mars ont permis au public de l’artiste de renouer avec lui et de danser sur les nouvelles compositions tirées de Paloma.

«La mélodie est assez marquante pour soutenir ce rythme dansant sans s’y fondre. On bouge pas mal plus en chantant les paroles, voilà tout. Le parterre ondulait lors du premier des deux soirs du spectacle Paloma au Métropolis.» Sylvain Cormier, Le Devoir (31 mars 2017)

Surveillez Daniel Bélanger en spectacle près de chez vous!

http://www.danielbelanger.com/spectacles

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top