Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Rémi Chassé nous présente un nouvel extrait « Tu ne souris à personne »

Montréal, le 23 mars 2016 – L’auteur-compositeur-interprète RÉMI CHASSÉ dévoile son troisième extrait provenant de son album Debout dans l’ombre : TU NE SOURIS À PERSONNE.

Paroles et musique sont signées Rémi Chassé avec la collaboration de ses fidèles
acolytes Hubert Maheux et Guillaume Beauregard.

On revient encore
Sans jamais cesser de croire
Tu nou Tu nourris le mythe
Tu ne souris à personne
Quand on lèvera le voile, on ne posera plus de questions
On prendra le blâme
Quand tomberont les masques, on oubliera la raison

Cette chanson pop-rock illustre bien le regard critique qu’on peut poser sur une partie de la société qui vit sans questionner, sans réfléchir. « C’est une chanson dénonciatrice des têtes dirigeantes, des personnes d’influence, mais c’est également une autocritique. », mentionne Rémi Chassé.

Pour accompagner l’extrait, un clip a été réalisé par Jimmi Francoeur et Nikolaos Lerakis lors de la première montréalaise de l’artiste dans le cadre du Festival Montréal en Lumière au Club Soda. « C’était éraillé, ça venait du ventre, c’était puissant. (…) Chassé a tout simplement prouvé qu’il est, vocalement, de la lignée des grands. », Huffington post

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top