Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Mélissa Ouimet présente Personne ne pourra m’arrêter

Octobre 2015—On peut se faire dire non. On peut trébucher.  On peut voir des portes se fermer.  On peut aussi choisir d’utiliser ces obstacles pour mieux rebondir.  La chanson Personne ne pourra m’arrêter résonne pour celui qui se relève, n’abandonne jamais et met tout en œuvre pour atteindre ses buts.  Les mots de Mélissa Ouimet sont le reflet de cette tape dans le dos ou encore de cette petite voix qui vous rappelle de croire en vous. Personne ne pourra m’arrêter est un hymne à la persévérance, à l’effort et à la force de caractère.  C’est ce type de chanson qui vous permet d’embrasser votre plus grand rêve.  Peu importe sa nature.

Un mot sur Mélissa Ouimet

Franco-Ontarienne de tête, mélomane de cœur, Mélissa s’approprie les scènes, les unes après les autres, aussi bien en français qu’en anglais. Mais tenez-vous-le pour dit : « Le français me tient à cœur, parce qu’il a été mon premier moyen de communication. Je crois que c’est important de rester proche de ses racines et de qui on est. »  Armée d’une voix charnue et texturée, Mélissa prépare présentement un premier album solo aux sonorités pop-rock. À l’image de l’artiste, l’enregistrement rappelle son amour pour le rock, le vrai, au travers une sensibilité bien exprimée. Réalisé par Gautier Marinof (Marc Dupré, Jérôme Couture et Renée Wilkin), mixé et masterisé par Luc Tellier (The New Cities, Blé, Jeffrey Piton) l’album est prévu pour l’hiver 2016.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top