Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Claude Bégin chante : Celle qui chante

Montréal, le 19 août 2015 – L’été tire à sa fin déjà et on ne veut pas le laisser filer. Heureusement, Claude Bégin tombe juste à point et rapplique avec un deuxième extrait tiré de son album Les Magiciens. L’auteur-compositeur-interprète présente aujourd’hui Celle qui chante. Fort du succès radio qu’il a connu avec Avant de disparaître (vingt-quatre semaines au palmarès, douze semaines dans le top 10 et six semaines numéro 1), Bégin dévoile aujourd’hui un titre qui saura prolonger la chaleur et le soleil en ce mois d’août dont on a bien l’intention de profiter.

Cet automne, pas de répit pour le Don Juan de la pop québécoise, l’auteur-compositeur sera en tournée partout à travers la province (les dates seront annoncées sous peu) et assistera son fidèle acolyte, Karim Ouellet, dans la composition de son troisième album.

Rappelons que Claude est membre de Alaclair Ensemble et a également collaboré avec plusieurs autres artistes tel Boogat, Marieme, Fanny Bloom et Maybe Watson, pour ne nommer que ceux-là.

 

À voir : le vidéoclip réalisé par Jean-François Sauvé (Roméo & fils), Celle qui chante dévoile tout un monde animalier qui entoure cet artiste insaisissable qu’est Claude Bégin.

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top